Save 20% off! Join our newsletter and get 20% off right away!

Lady Sonia

Elle est le catalyseur du bonheur de plusieurs femmes. De la vie active aux réseaux sociaux, la Coach Sonia est sur toutes les lèvres masculines comme féminines. A en croire, l’on dirait le messie du bien-être. Oui, dans le développement personnel car selon Culture Ebene, elle a été élue parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde par le magazine SJeune Afrique 2020.
0 na souvent tenda nce à dire demanière bénigne «ce qui ne nous tuepas nous rend fort, Ou encore la Bible nous enseigne que nos obstacles finissent par devenir des avantages dans nos vies ».Eh bien c’est en étant retenue captive de souffrance et de tentative de suicide pendant vingt ans, que Sonia réalise que seul Jésus Christ est le seul détenteur de son destin. Aussitôt, elle décide de transformer ses déboires en succès. Son palmarès présentement conduit par son crédo « que chaque femme découvre son potentiel, l’exploite et ébranle ce monde », vaut son pesant d’or…

Agée de 45 ans et issue d’un brassage inter-culturel Congo-Burkina Faso, la jeune et jolie Sonia Mabiala de son vrai nom, est aussi détentrice d’un master en ingénieriee

Commerciale et certifiée coach de vie. expert en relations. En 2018, elle a débuté par gérer son entreprise SAS Coach Sonia en dispensant des séances de coaching personnalisées. Grace à son passage en Suisse, France, Etats-Unis, Abidjan, Gabon, Mali et tout récemment au Cameroun les 14 et 15 aouts derniers pour une méga conférence intitulée ” Self-made: Love & Business à Yaoundé et Douala “, la page Facebook de Lady Sonia est plus que jamais inondé de followers. Toutefois, Sonia ne vit pas que de pain mais aussi de parole divine. C’est ainsi qu’elle s’épanouie également dans l’apostolat chrétien. L’objectif étant le même Renforcer sa Foi, aider et re-donner du sourire aux femmes stéréctypées. Une aubaine pour ses six anges et son mari Ludovic Mabiala, d’avoir une maman prédicatrice ultrachic et multidimensionnelle à leurs côtés.